Une équipe à votre écoute

Cabinets d’Expertises Comptables à Rouen et à Limoges, Audit Concept est au service des entreprises pour la gestion de leurs missions comptables (saisie, déclarations et comptes annuels) et sociales (paies, déclarations, embauches, contrats de travail, licenciements et ruptures conventionnelles).

Chez Audit Concept, nous souhaitons encourager la dynamique entrepreunariale qui caractérise notre société actuelle en accompagnant et conseillant les porteurs d’idées pour qu’ils viabilisent et concrétisent leur projet. Business plan et prévisionnel, choix et rédactions des statuts, nous sommes là à chaque étape de la création d’entreprise.

L’expertise et la pratique des langues étrangères de nos collaborateurs nous permettent de proposer nos solutions à l’international, aux entreprises françaises basées à l’étranger et aux entreprises étrangères basées en France.

Retrouvez-nous du Lundi au Vendredi de 8h à 18h dans les Agences de Rouen, du Vert-Galant et de Soursac !

Faites connaissance avec nos équipes de

 Rouen, St André sur Cailly & Soursac

Laurent WALBROU

PDG – Expert Comptable

Agences de Rouen & St André sur Cailly

Véritable coach, Laurent vous conseille et vous assiste dans vos choix stratégiques et leur mise en oeuvre. Généraliste de votre entreprise et simplificateur de complexité administrative, Laurent tient, surveille et arrête votre comptabilité, la révise, l’apprécie et atteste de sa régularité et de sa sincérité.

Daniel Petillot

Responsable d’Agence

Agence de Soursac

Idéalement implanté en milieu rural au centre d’un triangle formé par les villes d’Egletons, Neuvic et Mauriac, Daniel met son expérience au service des artisans, commerçants,  TPE – PME avec lesquelles il a toujours su développer une relation de confiance idéale pour apporter des services de qualité.

Mélanie Bocquet

Assistante Administrative & Comptable

Agence de St André sur Cailly

Polyvalente, Mélanie intervient sur des tâches administratives et comptables. Elle est l’interlocuteur direct des partenaires internes et externes de l’entreprise. Mélanie assiste Laurent et exerce des missions de gestion administrative, commerciale, bureautique et comptabilité.

Virginie LEMONNIER

Secrétaire Comptable

Agence de St André sur Cailly

Virginie occupe le poste de secrétaire comptable qui regroupe des missions diversifiées. Elle prend en charge le secrétariat courant, qui inclut l’accueil téléphonique et physique, la gestion du courrier et les commandes de fournitures. Virginie gère aussi de missions de classement et d’archivage.

Christelle LOUISET, Virginie LEMONNIER, Mélanie BOCQUET,  et Justine LEMONNIER

Collaborateurs de l’agence de St André sur Cailly

Luc DELAPORTE, Sophie CARPENTIER, Renée BROCHET, Allan DINGREVILLE, Florian CLAVERIE, Natacha TRICAUD

Collaborateurs de l’agence de Rouen

Nos collaborateurs comptables ont pour mission de surveiller et tenir la comptabilité de nos clients ce qui consiste à contrôler les services comptables, mettre en place un suivi de la comptabilité analytique d’exploitation, établir des situations périodiques (bilans et comptes de résultat), établir des comptes groupes, établir des tableaux de financement et réalisation des bulletins de paie, contrats de travail et DUE. Par ailleurs, les collaborateurs comptables gèrent aussi des missions fiscales : établissement des impôts directs, TVA et taxe assimilés, fiscalité immobilière, droit d’enregistrement et droits de mutation et déclarations sociales.

Les gestionnaires de paie d’Audit Concept ont pour missions de réaliser et émettre des bulletins de paie, des contrats de travail et DUE, de veiller à l’application du droit social et droit du travail, d’établir des relations avec les caisses de retraites et les mutuelles, de contrôler la paie, d’établir la DSN et d’optimiser le calcul des charges. Sophie et Natacha sont là pour vous accompagner et pour vous conseiller dans vos démarches et décisions sociales.

© Copyright - Digit&Up et Digital Shaper